Blog
Evénements

Petit déjeuner du webmarketing d’Influa mardi 16 juin 2015

Influa anime, mardi 16 juin 2015, son petit déjeuner trimestriel du webmarketing sur la thématique : « Comment générer du chiffre d’affaires grâce à Google. »

Les 65 personnes présentes pour ce petit déjeuner du webmarketing organisé au Siman Café à Bordeaux ont partagé à la fois les acquis techniques proposés, et la dynamique des échanges et retours d’expériences multiples.

Toute l’équipe d’Influa était présente à ce petit déjeuner du webmarketing à Bordeaux pour répondre aux différentes questions d’ordre technique : référencement naturel, payant, Google My Business, mais aussi les tendances du web des mois à venir.

Jérôme Libes, dirigeant & consultant en stratégie marketing digital, était l’animateur de ce petit déjeuner au sommaire très riche et dense :
– Google universal search, Google Adwords, Google Adsense, Google Analytics
– et de nombreux autres outils Google utiles à tous pour récupérer en visibilité et en chiffre d’affaires.

Les participants ont été très actifs avec de nombreuses questions pertinentes.

Nous sommes tous concernés par une amélioration de nos positions sur les moteurs de recherche ; que ce soit pour présenter sa marque en stratégie de fidélisation, ou en conquête pour acquérir de nouveaux marchés. Bien connaître le fonctionnement d’un moteur de recherche permet d’optimiser sa présence et donc le ROI de ses actions webmarketing.

Témoignage :

« J’ai eu l’occasion de rencontrer Jérôme Libes et son équipe lors du dernier « petit déjeuner webmarketing » organisé à Bordeaux et j’ai été ravie de partager cette matinée très enrichissante. La présentation était dynamique et le contenu très intéressant. Cet évènement m’a aussi permis d’avoir de très bons échanges avec les collaborateurs de l’agence et de faire connaissance avec des professionnels d’horizons très variés. Merci encore pour cette invitation!  »
Cindy – Marketing stratégique/Chef de projet

Dans nos actualités du même type découvrez aussi
L'article vous à plu...
pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ?

Aucun commentaire.

Loading Facebook Comments ...

Ne manquez plus aucune actualité web,
Inscrivez-vous à notre newsletter